SUP – Red Paddle Gonflable: collection en stock

2 mai 2012 by Glissup, No Comments »

RED PADDLE propose des planches de SUP gonflabes à un prix abordable. Construites par un des leaders mondiaux des produits nautiques gonflabes (fournisseur de l’armée américaine et fabriquant les planches de SUP ULI), les RED PADDLE sont des SUP ultra résistants offrant un concept gagnant pour le transport.

Elles sont parfaites pour que vous les emmeniez avec vous en vacances…ou pour le stockage : voiture, appartement, bateau…
Le SUP RED PADDLE 10’6 ne pèse que 10 kg, vous pouvez donc l’emmener avec vous en avion.

Les raisons de choisir un Stand up Gonflable Red Paddle sont nombreuses :

– Faible encombrement : Une fois dégonflé, votre stand up ne prendra qu’une petite place dans votre coffre (rangement dans un sac d’environ 70 cm de long sur 30 cm de diamètre). Idéal donc si vous souhaitez l’emporter en vacances. Se gonfle et se dégonfle en 3 minutes !

– Solidité : Ne craint pas les coups, indeformable, les coups de pagaie ne marquent pas, ne craint pas la roche, peux tomber par terre…

– Excellent shape : Red paddle est le seul SUP (stand up) gonflable du marché à se gonfler facilement jusqu’à 15 Psi, et + si vous voulez une rigidité maximale (jusqu’a 25 Psi), ce qui lui donne la même rigidité qu’un véritable stand up rigide.

– Sécurité : Sa structure gonflable permet une totale sécurité en cas de colision avec un autre surfeur ou en cas de chute sur la planche.

– Polyvalent : Le stand up gonflable est polyvalent, si c’est plus le surf qui vous interésse, son shape vous permettra de glisser très facilement dans tout type de vague.. Cependant si vous être plutôt cruising (ballade) ce stand up gonflable sera votre plus fidèle compagne…

La nouvelle Red Paddle 10’6 convient à tous les gabarit, même au personnes de plus de 85kg, que ce soit pour surfer ou pour les balades sur eau plate. C’est le stand up le plus polyvalent de la gamme Red Paddle.

Retrouvez les produits de cet article sur Glissup.fr

Leave a Reply

Follow Me!

Follow Me! Follow Me! Follow Me! Follow Me!