Naish Tour la finale à Bordeaux

4 juil 2011 by JeanJean, No Comments »

Un représentant du team Glissup.fr était au départ de la Naish SUP race de Bordeaux pour 12 km de rame sur la Garonne et un résultat pile dans le milieu du peloton. Dur dur quand même pour une première avec un gros vent 3/4 face mais heureusement une 12 pieds race de chez Naish.
« C’est à Bordeaux que se disputera la finale du NAISH STAND UP PADDLE TOUR 2011 !
L’événement en lui-même est très attendu des pratiquants de stand up paddle de la région ou d’autres horizons, voir d’autres contrées. Découvrir (ou redécouvrir) cette belle région, Saint Louis de Montferrand et la ville de Bordeaux par son fleuve, dans des conditions encadrées, et s’offrir une arrivée au cœur de la ville, profitant du spectacle des façades classées en début de soirée est un programme réjouissant.
En fin de journée vers 19h le samedi 18 juin, on pourra en effet voir se mettre à l’eau à Saint Louis de Montferrand des dizaines de rameurs pour une remontée de la Garonne jusqu’à Bordeaux, avec une arrivée entre 20h et 21h30 au cœur de la Fête du Fleuve ; événement qui attend plus de 1000000 visiteurs par jour. »

Leave a Reply

Follow Me!

Follow Me! Follow Me! Follow Me! Follow Me!